Centre de stockage de Saint-Ghislain
Rue des Préelles 16, 7330 Saint-Ghislain
Les visites se font sur rendez-vous :
Les lundis de 09h00 à 13h00
Les jeudis de 13h00 à 18h00
Les samedis de 09h00 à 12h00
Rue des Préelles 16, 7330 Saint-Ghislain
Les visites se font sur rendez-vous :
Les lundis de 09h00 à 13h00
Les jeudis de 13h00 à 18h00
Les samedis de 09h00 à 12h00
par mois
au lieu de 115€ /mois
par mois
au lieu de 119€ /mois
par mois
au lieu de 139€ /mois
par mois
au lieu de 159€ /mois
par mois
au lieu de 179€ /mois
par mois
au lieu de 200€ /mois
par mois
au lieu de 254€ /mois
Essayez notre calculateur de volume en ligne pour avoir une idée du stockage nécessaire.
Tout était parfait. Bien organisé et préparé. Et pourtant, c'était un gros déménagement en Sicile . Une équipe de professionnels qui connaît bien son métier. Efficacité, rapidité et grand respect des objets et meubles transportés. Je recommande vivement. De plus équipe très sympathique
Nous avons récemment déménagé avec la société Marius Boulenger. Déménagement pro, organisé et efficace. Équipe sympa et bienveillante.
Nous avons rencontré un problème dans le devis et l'équipe commerciale a été super. Je recommande.
Nous avons eu l'occasion de faire appel à l'entreprise pour un déménagement Châtelet-Ecaussinnes. L'équipe était ponctuelle, sympathique et elle s'est mise au travail sans tarder. Les déménageurs étaient rapides et efficaces, et le travail a été exécuté sans casse. Idéal.
Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 12h et de 13h à 17h ou le Samedi de 9h à 13h
Vous pouvez également nous contacter 24h/24, 7 jours/7 par voie électronique :
Nos bureaux sont situés à :
Rue Grande 208/T – 7020 Maisières (accessible uniquement sur rendez-vous)
Les gardes-meubles sont situés à :
Rue Grande 208/T – 7020 Maisieres. * à l’arrière des portes de Maisieres . Entrée via accès fournisseurs derrière le Mystore
Pour obtenir plus d’information ou pour demander un devis, laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact avec vous très rapidement
À votre location mensuelle peuvent s’ajouter d’autres frais :
Les nouveaux clients doivent s’acquitter de frais d’ouverture de dossier (d’un montant de 15€ htva), à la signature d’un premier contrat chez Safe In The Box. Ces frais de dossier ne sont demandés qu’une fois et ne s’appliquent pas aux anciens clients revenant chez Safe In The Box.
Un paiement d’un dépôt de garantie d’un montant égal à deux mois de loyer est demandé lors de votre entrée en garde-meuble, et ce en garantie du respect des dispositions contractuelles.
Nous veillons à ce que nos centres de stockage soient assurés tous risques. Cependant, dans votre intérêt et par mesure de précaution, les biens entreposés dans votre box garde-meuble doivent être couverts par une assurance self-stockage obligatoire.
Safe in the box souscrit automatiquement une assurance tous risques pour les biens stockés, notamment pour : le vol, les dommages, la perte, l’incendie, etc conformément aux conditions générales de la société AG Insurance et Axa , dans le cadre d’une police couvrant les dégâts aux biens jusqu’à 2.500,00 EUR.
Vous pouvez également souscrire votre propre assurance. Dans ce cas, vous vous engagez à souscrire, auprès de l’assureur, une police d’assurance dont la couverture du risque et la valeur assurée correspondent à celles susmentionnées.
L’achat d’un cadenas ou d’un cylindre de sécurité n’est pas inclus, merci de nous contacter.
Les badges d’accès ne sont pas inclus dans le tarif de location.